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BGE Loiret recrute

Nous recrutons ! Toutes nos offres d'emplois réunies en une page :

CDI - Assistant(e) de formation (basé à Orléans)
 
MISSIONS :
 
Effectuer l’organisation administrative et le suivi des formations :
 
  • Assurer le bon traitement des demandes transmises par les conseillers et/ou les usagers
  • Etablir les devis de formation, les contrats, les conventions, les attestations de formation
  • Suivre et valider les facturations émises par les intervenants et leur règlement en collaboration avec l’assistante comptable
  • Saisir les éléments statistiques afin de vérifier la cohérence entre les prévisions, la planification et le réalisé
  • Gérer le suivi administratif en lien avec le Conseil Régional ou autres financeurs avant
  • Réaliser et suivre les dossiers de rémunération des stagiaires
 
 
Communiquer et accueillir :
 
  • Traiter les courriers et gérer les messages électroniques du service
  • Informer le public, les partenaires et les salariés BGE sur les dispositifs de formations
  • Accueillir les stagiaires et s’assurer de l’organisation des prestations
  • Informer le public et prendre en compte les inscriptions formation
 
 
Assurer la logistique et le suivi matériel formation (paperboard, vidéoprojecteur) :
 
  • Réserver et aménager les salles pour les actions de formation
  • Veiller à organiser l’accueil des lieux et le bon fonctionnement des matériels
  • Appuyer les formateurs

 
PROFIL RECHERCHÉ :

Diplôme de niveau III ou IV (bac à bac+2), dans le domaine de la gestion administrative PME, des ressources humaines, de la formation. Une expérience au sein d’un organisme de formation ou d’un OPCO est un atout majeur.


FICHE DE POSTE  CANDIDATER 

 
 

N'hésitez plus et candidatez !

Vous êtes intéressés ? Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à l'attention de Sophie Libier (Respponsable Ressources Humaines) à sophie.libier@bge41-28.fr