Accueil > Actualités

Actualités

HelloClients by BGE, la 1ère Start-Up associative, au service du développement commercial des TPE


31 mars 2018



HelloClients by BGE, la 1ère Start-Up associative,
lance HelloClients, une application novatrice dédiée au développement des TPE

 
BGE, 1er réseau associatif national d’aide à la création d’entreprises se positionne de façon innovante en créant la 1ère start-up associative au service de la démarche commerciale des entrepreneurs. Cette nouvelle structure a développé une solution inédite - HelloClients - pour soutenir et accompagner les TPE dans leur approche commerciale.

Un nouvel outil complet
Organisée autour de 4 items que sont la Vente & Facturation, la Communication, les Indicateurs Commerciaux et les Organisation et Gestion de Planning, HelloClients offrent une centaine de  fonctionnalités en une seule et même application.

/Users/juliettelemoine/Desktop/Capture d’écran 2018-02-02 à 12.59.52.png
 
  • Vente & Facturation : Réaliser une estimation, la transformer en devis puis facturer et envoyer le tout par mail directement à son interlocuteur, cela se fait désormais en quelques minutes depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur grâce aux catalogues de prix des prestations et/ou produits préalablement renseignés.
 
  • Marketing & Communication : Parce que communiquer sur l’actualité de son entreprise auprès de ses clients et prospects participe à sa réussite commerciale, HelloClients propose de créer un site vitrine en quelques minutes (avec un nom de domaine OVH) ou encore de mener des campagnes de e-mailing et/ou SMS pour avertir des diverses actualités de l’entreprise (promotion, nouveau produit, dates de congés, déménagement, etc…). Des fonctionnalités originales qui permettent de créer un relationnel avec ses clients et prospects.
 


 
 
  • /Users/juliettelemoine/Desktop/Capture d’écran 2018-02-02 à 13.01.22.pngIndicateurs commerciaux : Grâce à des tableaux de bord ergonomiques, il est simple de suivre en un coup d’œil la situation de son entreprise : nombre d’estimations en attente de transformation, de devis à valider et/ou à facturer, de factures envoyées, payées ou encore à relancer. Un suivi facile et clair pour une trésorerie saine et sans retard. Et pour encore plus de simplicité, il est possible pour l’entrepreneur d’agréger ses comptes bancaires professionnels sur HelloClients…une option qui permet une visibilité de A à Z sans « jongler » entre différentes applications.
 
  • Organisation & Gestion de planning : Gérer sa « ToDo List» depuis l’application est la une fonctionnalité qui fait la différence : gérer les tâches à mener, tenir à jour son agenda (en lien avec Google Agenda), organiser les plannings de ses collaborateurs (en lien avec leurs propres Google Agenda), prendre des notes…telles sont les fonctionnalités qui permettent aux entrepreneurs de s’organiser le plus efficacement possible sur un seul et même outil.
 
 
Une application Web et Mobile
Parce que le quotidien des entrepreneurs est souvent dense et « mobile », HelloClients ne pouvait exister ailleurs que sur smartphone et tablettes. Pouvoir gérer son activité commerciale en tous lieux et circonstances est aujourd’hui incontournable. L’application Web est accessible depuis ordinateur et tablette, l’application Mobile est disponible sur Android et iOS.
 
Disponible sur le site helloclients.fr et auprès des conseillers du réseau BGE, HelloClients est facturé 30€HT/mois ou 330€HT/an. Assistance téléphonique accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

 



PARTAGER

À la une


Nous recherchons un(e) alternant(e) // Chargé(e) de mission ESS

Rejoignez une équipe jeune et dynamique en tant que "Chargé(e) de mission...

Lire la suite

Objectif Relance : une prestation pour surmonter la crise !

BGE et le Fonds d'Assurance Formation du Commerce, de l'Industrie et des...

Lire la suite