Accueil > Actualités

Actualités

BGE part en campagne contre les raccourcis et visions simplistes de l'entrepreneuriat !


21 septembre 2020



"...mais pas que !" : BGE défend un entrepreneuriat réfléchi

BGE lutte contre les raccour­cis et visions simplistes de l'entrepre­neuriat en s'adressant aux porteurs de projets et dirigeants de TPE via une campagne de communication nationale multicanale.

Communiqué de presse
+ d'infos

 

Apprendre à entreprendrE

C'est sur ce crédo que BGE part en campagne ! L'objectif ? Les sensibiliser sur les écueils à éviter et facteurs clés de réussite d'un projet entrepreneurial.

Avec sa campagne " ... Mais pas que !", le ré­seau BGE entend attirer l'attention des po­tentiels entrepreneurs sur une dimension minimisée : la réalité parfois complexe d'un projet entrepreneurial.

Avec un ton lé­ger et humoristique BGE pointe les bonnes questions à se poser pour mettre toutes les chances de son côté. 


      

   
 

Franchir sereinement le cap de l'entrepreneuriat

Chaque entrepreneur aimerait connaître la recette d'une création d'entre­prise réussie : une bonne idée, le soutien de ses proches, une pincée de méthode, un zeste de créativité, de l'instinct pour prendre les bonnes décisions ; autant d'élé­ments importants, mais pas seulement.

 

Pour entreprendre, il faut avoir une bonne idée, mais pas que !




PARTAGER

À la une


Montez en compétences avec votre CPF !

"Mon Compte Formation" : un outil simple, pratique et direct pour vous former...

Lire la suite

E-parcours Renfort Petite Entreprise : des conseils d'experts pour relancer votre activité

Vous êtes micro-entrepreneur ou vous dirigez une petite entreprise ?  ...

Lire la suite